Quote:
Originalement Posté par Claven2
Mise à jour:
La demande d’enregistrement de ma carcasse de Sten (Sten receiver registration) a été envoyée. J’ai gardé le même numéro de série que celui qui était sur mon kit, excepté que je l’ai modifié de 12L046X à 1L046X pour tenir compte de l’apparence due à la soudure à l’arc de ma Sten.
Les marquages sur la carcasse sont:
"STEN MKIISA"
"LONG BRANCH"
"1942"
Voici la procédure à suivre pour l’enregistrement:
1) Appeler le technicien du CCAF/CFC George Fraser (613-949-6514) quand votre puit de chargement (mag well) sera PRESQUE complet.
2) Gary fera la vérification par téléphone et vous accompagnera pour un enregistrement en ligne d’une CARCASSE SEULEMENT (RECEIVER ONLY).
3) Ne terminez la carcasse (receiver) qu’APRÈS AFTER avoir débuté l’enregistrement – faites imprimer la confirmation et gardez-la en tout temps avec la carcasse (receiver).
4) La demande ira au CFO pour approbation/enregistrement et au labo de la GRC/RCMP pour une décision s’ils veulent demander à voir votre arme pour inspection.
5) APRÈS avoir reçu un certificat pour enregitrement de carcasse seulement (receiver), vous pourrez assembler l’arme.
6) Rappelez George et faites amender le certificat pour une « ARME COMPLÈTE ».
7) George vous recontactera et vous fera savoir si/quand la GRC/RCMP voudra voir l’arme « en personne ». Vous devrez soumettre des photos de votre construction de l’arme, alors PRENEZ DES PHOTOS. La seule pièce que vous devez prouver que vous avez construite est le puit de chargement (mag well).
J’ai aussi confirmé aujourd’hui, le No FRT (FRT number) 126844 n’est valide que pour une fabrication de type SAS3. Il ne couvre PAS les autres variantes à culasse lancée (open-bolt) ni d’autre ensemble culasse (bolt group) que celui du SAS3 ou une de ses copies, peut importe ce que certains individus sur CGN prétendent. Si vous soumettez un autre modèle de culasse (bolt design) sous ce No de FR, l’arme sera probablement soit saisie, ou on lui assignera un autre No de FRT SI la GRC/RCMP trouve que c’est acceptable.
Le "-1" réfère au calibre et à la longueur de canon, dans ce cas-ci un canon standard de Sten 9mm.
Je suis rendu à cette étape.