-
FREE MEMBER
NO Posting or PM's Allowed
Poste #179 par J. Savoie (Really Senior Member) tel que posté le 07 août 2009, 03:21 PM
Mick même en l’appelant différemment, ils disent:
•L’arme à feu dont le design est communément connu sous le vocable de mitraillette Thompson,
et toute variante ou version modifiée de cette dernière, incluant la:
Je crois donc qu’on ne pourrait en faire une copie ni une variante.
-
10-15-2009 07:33 PM
# ADS
Friends and Sponsors
-
FREE MEMBER
Poste #180 par Mick (Member) tel que posté le 07 août 2009, 06:00 PM
Ils nous tiennent de par le design.
-
-
FREE MEMBER
Poste #181 par J. Savoie (Really Senior Member) tel que posté le 07 août 2009, 10:43 PM
J’en ai bien peur!
-
FREE MEMBER
Poste #182 par tony (Contributing Member) tel que posté le 07 août 2009, 11:33 PM
C’est en des temps comme ça que je souhaiterais avoir eu hérité d’un parent dans les années 60 d’une Sten, Thompson ou MP40 entièrement automatique et dûment enregistré à cette époque, de cette façon je n’aurais pas à la faire molester, je veux dire déactivée.
-
FREE MEMBER
Poste #183 par J. Savoie (Really Senior Member) tel que posté le 08 août 2009, 07:07 PM
Tony imagine, lorsque la loi qui a rendu les automatiques sous classe grand-père, le 1 janvier 1979, j’ai eu 18 ans juste 18 jours après (le 19 janvier 1979). Donc, si la loi était passée en force le 1 février 1979, je serais un collectionneur bona fide de Full Autos. Tu parles d’un mauvais timing!
-
FREE MEMBER
Poste #184 par tony (Contributing Member) tel que posté le 09 août 2009, 12:48 PM
Ouais, ça doit faire mal!!!!!!
-
FREE MEMBER
Poste #185 par J. Savoie (Really Senior Member) tel que posté le 09 août 2009, 02:21 PM
Tu parles! À chaque fois que j’y pense, je suis à ÇA ---} {--- d’en pleurer!
-
FREE MEMBER
Poste #186 par Mick (Member) tel que posté le 10 août 2009, 02:55 PM
Voici une conversion facile du sélecteur de tir en cran de sûreté. Ça fonctionne vraiment bien.

-
FREE MEMBER
Poste #187 par Mick (Member) tel que posté le 11 août 2009, 01:17 AM
Je ne pense pas que les Stens aie jamais eu de sûreté efficace, mais je ne vois pas pourquoi.
-
FREE MEMBER
Poste #188 par Mick (Member) tel que posté le 13 septembre 2009, 01:49 AM
Beaucoup de visites, mais aucun post récemment. Peut-être que Claven2 etc. ont perdu intérêt dans les Sten
J’ai été occupé à apprendre comment utiliser la nouvelle fraiseuse (milling machine), c’est bon de savoir qu’on peut tout faire sous un même toit.
J’ai fait quelques MkIII qui sont sur le point d’être terminées, et j’ai commencé une MkI*. Les crans de mire de la MkIII étaient difficiles à réaliser avant mais plus maintenant.
Voici une photo de la nouvelle machine à l’ouvrage.