-
FREE MEMBER
NO Posting or PM's Allowed
-
12-19-2008 01:31 PM
# ADS
Friends and Sponsors
-
FREE MEMBER
NO Posting or PM's Allowed
-
-
FREE MEMBER
NO Posting or PM's Allowed
Poste #131 par Claven2 (Moderator) tel que posté le 15 mars 2009, 07:49 PM
ok les gars,
TOUT bavardage n'ayant pas un rapport direct avec le sujet a été coupé pour rendre ce "thread" capable d'être encore suivi par les lecteurs. Svp veuillez garder tout futur post relevant et sur le sujet.
Merci!
__________________
Союз нерушимый республик свободных Сплотила навеки Великая Русь. Да здравствует созданный волей народов Единый, могучий Советский Союз!
-
FREE MEMBER
NO Posting or PM's Allowed
Poste #132 par Mick (Member) tel que posté le 16 mars 2009, 10:30 PM
Séparateur (trip lever) à auto déconnection.

L'idée me vient de Tiriaq.
-
FREE MEMBER
NO Posting or PM's Allowed
Poste #133 par tiriaq (Advisory Panel
) tel que posté le 17 mars 2009, 07:28 AM
L'idée est d'ajouter une seconde fonction de déconnection au mécanisme de détente (trigger mechanism), indépendante de la pointe du séparateur (tripping lever) faisant contact avec la culasse (bolt). Même si le mécanisme de détente (trigger mechanism) est scellé et ne peut être retiré facilement, une arme à culasse lancée (open bolt) est capable de tir automatique en meulant la pointe du séparateur (tripping lever), (en insérant une pointe à meuler par la fente du levier d'armement - cocking handle slot), ou en faisant une coupe longitudinale au travers de la surface d'engagement de la gâchette sur la culasse pour y laisser passer le séparateur (tripping lever). Avec cette modification, aussitôt que le séparateur (tripping lever) avance assez pour relâcher la gâchette (sear), la surface ajoutée au séparateur (tripping lever) contacte le sélecteur (selector), et force le séparateur (tripping lever) vers le bas, la gâchette (sear) sera donc réinitialisée. Peut-être qu'une telle modification pourrait rendre l'idée d'un design de culasse lancée (open bolt design) plus potable.
Des idées?
-
FREE MEMBER
NO Posting or PM's Allowed
Poste #134 par Mick (Member) tel que posté le 17 mars 2009, 07:06 PM
Une autre façon un peu plus élaborée d'atteindre le même résultat.
Ceci empêche le levier d'armement (bolt handle) d'être retiré, et conséquemment la culasse (bolt). La vis est fixée de façon permanente par du Locktite et le creux hexagonal (allen key) est arrondi à l'aide d'un forêt (drill).


Je crois qu'il serait malaisé de meuler le séparateur (trip lever) puisqu'il est en acier trempé et retenu par un ressort plutôt faible. Lorsqu'une force est appliquée dessus il disparait dans le groupe de détente (trigger housing) tel qu'il est censé le faire.
-
FREE MEMBER
NO Posting or PM's Allowed
Poste #135 par tiriaq (Advisory Panel
) tel que posté le 17 mars 2009, 07:11 PM
Avec la vis de blocage en place est-ce que le levier d'armement de la Mk. V fonctionne encore?
-
FREE MEMBER
NO Posting or PM's Allowed
Poste #136 par tiriaq (Advisory Panel
) tel que posté le 17 mars 2009, 09:09 PM
Coupe le levier. Perce ou meule le reste qui dépasse et la culasse (bolt) pourra être retirée. C'est une question de minutes. Une fois que la culasse (bolt) est enlevée, perce des deux côtés pour enlever le reste du levier d'armement (cocking handle).
-
FREE MEMBER
NO Posting or PM's Allowed
Poste #137 par Mick (Member) tel que posté le 17 mars 2009, 10:22 PM
Il n'est pas facile de couper le levier (handle) ou de meuler le restant (stump) puisqu'ils sont trempés. ( J'ai oublié de le mentionner: ) Enlever les restes du levier (handle) ne serait pas plus facile puisque le levier (handle) a du jeu dans le trou. Oui la culasse (bolt) pourrait être remplacée, mais il serait plus rapide de remplacer l'arme au complet, ou d'utiliser une bande élastique YouTube - Poormans Machine Gun Episode 1
Souder la coupelle du guide du ressort récupérateur (recoil spring guide retainer) en place ne serait pas acceptable selon moi parce que ça rendrait presqu'impossible le nettoyage de l'arme.
-
FREE MEMBER
NO Posting or PM's Allowed
Poste #138 par tiriaq (Advisory Panel
) tel que posté le 18 mars 2009, 06:00 AM
L'acier trempé ne résiste pas à un disque de découpe et à une meule. Ou à un forêt (drill bit) au carbure. Un forêt à maçonnerie commun acheté dans une quincaillerie peut couper l'acier s'il est bien affuté.
On pourrait discuter de ce qui est acceptable pour toi mais c'est secondaire à ce qui est acceptable aux bonnes gens qui ont classées tes armes comme étant prohibées. Et il est important que le levier d'armement (cocking handle ) de Mk. V fonctionne comme il le devrait.
________________________________________
Dernière édition par tiriaq : 18 mars 2009 à 06:45 AM.