Poste #163 par Mick (Member) tel que posté le 07 juillet 2009, 02:17 AM
Aujourd’hui est bien le grand jour, en fait du moins, hier l’était.
Les choses ont commencées bizarrement lorsque j’ai dû faire objection aux témoins de la couronne étant en cours avant même qu’ils ne soient appelés à fournir leurs preuves.
Après un bout de temps lorsque les choses ont vraiment commencé à avancer et que j’ai révélé ce que j’avais l’intention de montrer en cours, le juge a demandé si j’accepterais de rencontrer les gens des armes à feu. J’ai dit que j’essayais de leur parler depuis six mois mais que je me frappais continuellement à un mur, et que la seule raison pour laquelle nous étions tous en cour aujourd’hui était parce qu’ils refusaient de me parler. Il m’a demandé si j’accepterais de les rencontrer maintenant s’il ajournait l’audience. J’ai répondu que rien ne me ferait plus plaisir et l’audience a été ajournée.
J’ai pu avoir une conversation très productive avec les groupes représentatifs des FRT et CFR/CCAF. Le résultat final étant qu’on a pu en arriver à une entente mutuelle acceptable. J’ai alors officiellement retiré ma demande.
Ce qui me fait vraiment ch *** c’est qu’on aurait pu régler tout ça il y a six mois sur un simple coup de téléphone. Quelle perte de temps pour tous.
En tout cas, tout est bien qui finit bien j’imagine.
PS, Je m’attendais à moitié à un genre de communication avant l’audience, mais je ne m’attendais pas à ce que ça arrive quand j’ai pris le box des témoins.