-
FREE MEMBER
NO Posting or PM's Allowed
Poste #159 par Mick (Member) tel que posté le 24 avril 2009, 10:32 PM
Originalement posté par
tiriaq
Il peut y avoir quelques développements dans un futur pas très lointain.
Tu peux en être certain. 
En attendant les Stens m’ont été retournées, et j’en ai soumise une autre. Je m’attend à envoyer plus d’armes pour approbation bientôt, ce qui va les faire ch*** encore plus. 
Les gens du FRT ne semblent pas avoir quelque standard que ce soit pour tester les armes, ( en tout cas aucun dont ils m’aient parlé en dépit de mes demandes ) toute l’affaire n’est qu’une farce.
-
10-15-2009 05:43 PM
# ADS
Friends and Sponsors
-
FREE MEMBER
Poste #160 par Mick (Member) tel que posté le 19 juin 2009, 05:47 PM
La date d’audience a été fixée au 6 juillet à la cour provinciale de Melville. Je suis heureux de dire que Mr Murray sera cité à la barre pour donner des preuves. J’aurai au moins amplement l’occasion de le questionner directement
.
Une partie de ma cause consistera pour moi à montrer à la cour sept méthodes rapides et faciles de convertir des armes semiautomatiques en armes entièrement automatiques.
Cela débute le 6 juillet à 10am, tous sont bienvenus. Ça devrait être très divertissant.
-
-
FREE MEMBER
Poste #161 par tiriaq (Advisory Panel
) tel que posté le 06 juillet 2009, 12:28 PM
C’est aujourd’hui le grand jour!
-
FREE MEMBER
Poste #162 par J. Savoie (Really Senior Member) tel que posté le 06 juillet 2009, 06:59 PM
Espérons que les SAS3 connaîtront un sort des plus positif.
-
FREE MEMBER
Poste #163 par Mick (Member) tel que posté le 07 juillet 2009, 02:17 AM
Aujourd’hui est bien le grand jour, en fait du moins, hier l’était.
Les choses ont commencées bizarrement lorsque j’ai dû faire objection aux témoins de la couronne étant en cours avant même qu’ils ne soient appelés à fournir leurs preuves.
Après un bout de temps lorsque les choses ont vraiment commencé à avancer et que j’ai révélé ce que j’avais l’intention de montrer en cours, le juge a demandé si j’accepterais de rencontrer les gens des armes à feu. J’ai dit que j’essayais de leur parler depuis six mois mais que je me frappais continuellement à un mur, et que la seule raison pour laquelle nous étions tous en cour aujourd’hui était parce qu’ils refusaient de me parler. Il m’a demandé si j’accepterais de les rencontrer maintenant s’il ajournait l’audience. J’ai répondu que rien ne me ferait plus plaisir et l’audience a été ajournée.
J’ai pu avoir une conversation très productive avec les groupes représentatifs des FRT et CFR/CCAF. Le résultat final étant qu’on a pu en arriver à une entente mutuelle acceptable. J’ai alors officiellement retiré ma demande.
Ce qui me fait vraiment ch *** c’est qu’on aurait pu régler tout ça il y a six mois sur un simple coup de téléphone. Quelle perte de temps pour tous.
En tout cas, tout est bien qui finit bien j’imagine.
PS, Je m’attendais à moitié à un genre de communication avant l’audience, mais je ne m’attendais pas à ce que ça arrive quand j’ai pris le box des témoins.
-
FREE MEMBER
Poste #164 par tiriaq (Advisory Panel
) tel que posté le 07 juillet 2009, 07:23 AM
Alors, quelles sont les implications de votre entente en ce qui a trait à tes Stens? Ont-elles été reclassées comme restreintes?
-
FREE MEMBER
Poste #165 par Mick (Member) tel que posté le 07 juillet 2009, 10:13 AM
Nous avons pu discuter de ce qui était acceptable et de ce qui ne l’était pas, et il a été déterminé que l’arme que je leur ai soumise jeudi passé était acceptable pour le statu de restreinte.
-
FREE MEMBER
Poste #166 par tiriaq (Advisory Panel
) tel que posté le 08 juillet 2009, 07:31 AM
Eh bien, ça va te donner un peu de travail pour rebâtir tes armes selon le nouveau design accepté, mais c’est préférable plutôt que de les perdre comme prohibées.
Comment est-ce que tout ça affecte ta Suomi?
-
FREE MEMBER
Poste #167 par Mick (Member) tel que posté le 08 juillet 2009, 11:12 AM
Originalement posté par
tiriaq
Eh bien, ça va te donner un peu de travail pour rebâtir tes armes selon le nouveau design accepté, mais c’est préférable plutôt que de les perdre comme prohibées.
Comment est-ce que tout ça affecte ta Suomi?
Modifier les Stens que j’ai bâties ne demande pas tant de travail dans le présent ordre des choses , les modifications ne sont en rien ce que j’appellerais majeures. Je suis juste heureux de pouvoir enfin continuer.
La Suomi à oublier, mais elle renaîtra de ses cendres
-
FREE MEMBER
Poste #168 par monkeycanada (Member) tel que posté le 12 juillet 2009, 11:25 PM
Bien fait Mick, tu es allé en cour pour tous ceux qui veulent bâtir légalement une Sten semiauto à culasse lancée.