-
FREE MEMBER
NO Posting or PM's Allowed
Poste #199 par tiriaq (Advisory Panel
) tel que posté le 17 septembre 2009, 11:17 AM
Comme expérience, place un tube neuf dans le boîtier de gâchette, et mesure la longueur requise pour cacher un canon de 18 1/2" et +. Je ne crois pas que tu trouverais ça joli. Bien qu’une version non-restreinte trouverait certainement des acheteurs, tout de même.
-
10-15-2009 08:45 PM
# ADS
Friends and Sponsors
-
FREE MEMBER
-
-
FREE MEMBER
Poste #201 par Mick (Member) tel que posté le 18 septembre 2009, 01:55 AM
C’est pas mal du tout. Comment est-ce que ça se comporte avec un canon long?
Le tube du couloir d’alimentation (magwell collar) ressemble à celui d’une Mk1.
-
FREE MEMBER
Poste #202 par Mick (Member) tel que posté le 19 septembre 2009, 09:38 PM
Alors que vous pensiez avoir tout vu 
-
FREE MEMBER
Poste #203 par Claven2 (Senior Moderator) tel que posté le 20 septembre 2009, 09:30 AM
Mick est-ce que c’en est une que tu es en train de fabriquer?
Poste #204 par Claven2 (Senior Moderator) tel que posté le 20 septembre 2009, 09:38 AM
Originalement posté par
Mick
Ça semble familier. Si j’étais toi je serais tenté de la leur envoyer de façon à ce qu’ils tranchent une fois pour toutes. Laisse leur voir que tu es sérieux, sinon j’ai peur que tu ne doives attendre à jamais. D’un autre côté si tu veux juste la faire enregistrer, je peux t’aider avec.
Ils détiennent une arme à moi pour fins d’inspection en ce moment, et je dois leur en envoyer une autre cette semaine.
C’est vraiment une belle machine que tu as là, est-ce une 2hp?
La mienne est un clone de RF45. Si tu y comprends quoique ce soit, tu t’y connais plus en fraiseuses (milling) que moi.
Voici quelques photos...
Bonjour Mick,
Oui, c’est le modèle à 2hp et oui, je sais ce qu’est une Rong-Fu 45 je pense que la tienne vient de Machine Tools Warehouse?
Pour ce qui est de ma Sten, il a fallu que je rappelle le labo cette semaine. Ils sont supposes de me contacter pour que je la leur envoie, mais ils ne l’ont pas encore fait.
Poste #205 par Mick (Member) tel que posté le 20 septembre 2009, 11:17 AM
Originalement posté par
Claven2
Mick est-ce que c’en est une que tu es en train de fabriquer?
Non
C’est la dernière chose que je fabriquerais.
Oui effectivement ma fraiseuse (mill) vient de chez machine tools wearhouse. J’en suis vite venu à la conclusion que j’ai besoin d’un liquide refroidissant pour elle. J’en suis à ramasser les pièces nécessaires pour l’instant. La DRO suivra.
Last edited by J. Savoie; 10-15-2009 at 09:06 PM.
-
FREE MEMBER
Poste #206 par Mick (Member) tel que posté le 08 octobre 2009, 11:08 PM
Quelqu’un sait-il où je pourrais trouver de photos en gros plan d’une mire avant de MkI? J’ai une MkI* presque terminée sauf pour la mire avant, je voudrais juste savoir à quoi ça ressemble pour que je puisse terminer l’arme.
Image retirée par le modérateur
-
FREE MEMBER
Poste #207 par Mick (Member) tel que posté le 11 octobre 2009, 09:29 PM
Je l’ai.
-
FREE MEMBER
Poste #208 par Mick (Member) tel que posté le 14 octobre 2009, 05:53 PM